Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

To Spiti Mou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To Spiti Mou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Bernex, je sait mintenan que vous êtez une femme, vous ausi fètez rire... tres drole. Vous trouvez qué je sui pa trot mal et pas de méchante come Lisenn qui m'aime pas trot je pence... Ca fet rien... je suis abitué...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Spiti Mou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

je mais une autre pinture pour ceus qui veut regardé

To Spiti Mou

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Je m'escuses que je vous est manti, mais comme je voit que vous êtez gentils dans se forun je le dis dans mon escripcion j'ai mit que je suis sécrétère parceque sa fais bien, mais ces pas vrais en vérité je suis bergé des vaches dans lé pirinéo.  je me sen mieu de dire. j'appri le francè en écoutan et ma seur qui es au ecole des étudian.

plumedange

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Ton orthographe me donne le mal de mer...
Kesskis'passe ?

Chouette la vie

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Ben moi je préfère Berger....
Pourio parla patois mé fario ré

Bernex

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Berger des vaches??? Mince ça existe encore? Je ne moque pas, Spiti, je te jure. J'ai toujours préféré les bergers des vaches aux secrétaires. Dis, Plume d'Ange a  un peu raison. tu devrais peut-être demander à ta soeur de t'aider...
Merci, ça m'a bien plu de passer pour un mec, un moment. J'ai bien ri. Je vais voir ta peinture

roussote

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

Dondé esta la pintura??....Je ne vois pas le lien de notre pastre pintador......

plumedange

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 07:52 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH OK !
Ca me rappelait quelque chose de mon grand-père mais je ne savais plus quoi...
Rapport au fait qu'il parlait patois et ce que je rigolais bien dans mes shorts de merdeux.

Chouette la vie

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:18 (2008)    Sujet du message: To Spiti Mou Répondre en citant

On a du avoir le même style de grand père, et moi des jupes de merdeuse alors !
Moi ce fameux patois je l'adore, (au dire de notre prof d'occitan là bas dans le pays, nous parlions l'occitan) moi je préfère dire le patois...
Nous le parlons encore souvent, (moi pas bcp) et j'adore cela !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: To Spiti Mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation