Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tootsie

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous,

Au début lorsque j'allais sur un forum, ne connaissant pas les usages rudimentaires de ceux-ci ( la politesse aussi Rolling Eyes ), je postais directement sans passer par la case présentation.J'arrive sur celui-ci par l'intermédiaire d'un autre forum, c'est fréquent sur le net, de fil en aiguille le tricot des relations se fait, mais vous avez l'air de vous connaître tous déjà un peu, c'est toujours  z'impressionnant de débarquer au milieu d'un groupe qui s'est déjà formé Embarassed .
Pour les présentations , et sans en écrire des tartines , j'aime l'art ( je gribouille un peu), je suis plus toute jeune mais pas encore toute vieille, maman de deux garçons aussi, un peu rêveuse, amatrice de poésie et de lectures diverses.Voilà, pour la suite, eh bien je vous laisse voir en fonction de mes interventions sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumedange

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tootsie,

tu es la bienvenue sur ce forum, petit, discret, presque intime mais qui grandit...

fais comme chez toi et si tu ne sais pas où sont le thé, les gâteaux ou la bouteille de vodka tu demandes, c'est gratuit...

bon écrits et bonne rêveries !

Chouette la vie

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi Tootsie

"pas toute jeune, mais pas encore toute vieille, maman de deux garçons, rêveuse...."

Pas mal de point commun en trois lignes... ça promet !
Chouette que tu sois venu...

A très bientôt

roussote

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue tootsie(comme le film du même nom?)....C'est avec plaisir que nous élargissons le cercle d'amis....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation