Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est chouette la vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouette la vie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis très heureuse de venir vous rejoindre (j'espère que c'est réciproque
)... je connais déjà un peu de monde...
Merci à plume d'ange pour l'invitation
Je suis quelqu'un de discret, mais je suis présente et fidèle du mieux que je peux...
J'aime la poésie, la littérature,  le dialogue,  les arts en général, ... et le soleil !!! (mince j'allais oublier : les fraises !!!)
Je suis maman de 2 garçons, je travaille, je fais du sport... et donc le temps me manque... snif
J'aime le calme, le simple, et les sourires...

Tous les jours je me dis : elle est chouette la vie... (même les jours de pire déprime !!!)

Je vous embrasse et a très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumedange

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

Je suis donc le prum's : chouette que tu sois venue !

J'aime beaucoup ton expression : "le temps me manque" et t'inquiète pas pour les deux garçons : ça arrive à tout le monde ( j'en ai trois).

Ton pseudo me fait penser à un film : merci la vie ( avec une chouette nana dans le rôle principal).

Ecris-bien, on te le rendra aussi bien...

Chouette la vie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

sourire... alors pour les garçons, et pour le plaisir de se retrouver ici...

Asurah

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

Chouette,
Animal gracieux, habille,
Fouette
L'air de ton aile sublime
Qui te porte sur ce forum : trop chouette !

Espérons que l'hibou pas beau engraissé et avocat ne te suivra pas !

roussote

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:58 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

Elle est chouette la vie,elle est belle la vie ...la vie est un miracle aussi!
Bienheureuse de te souhaiter la bienvenue! Smile

Happydoll

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: C'est chouette la vie... Répondre en citant

C'est un beau pseudo, de quoi se dire tout les jours en jonglant et pianotant habillement sur azerty, qu'il faut profiter de chaque instant...Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: C'est chouette la vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation