Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

effet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumedange

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

L'effet que ça me fait en étant venu ici ?

D'être sorti d'un hlm et de gambader dans une maison de campagne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Effet que ça fait ?
Calme et douceur...

roussote

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Effet?
Comme un salon à la Floc'h & Rivière...La classe,l'élégance....De la race....Un certain sens du luxe....

plumedange

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Il y a peu j'ai vu dans une boutique, une petite boîte en bois précieux avec dedans différents thé et marqué dessus : Thé pour écrivains, avec chaque provenance inscrite...
Songeur et rêveur je suis resté...
Longuement en regardant la boîte et en la touchant, précieux, très précieux...

Chouette la vie

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Plume d'ange, j'aurai fait pareil.... je l'aurai caressé, j'aurai souri, j'aurai aimé....
C'est juste ça et tout cela que j'aime.... 

Bernex

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Ben vrai! Moi, ça me fait une drôle d'impression....
Que vous êtes tous.... un peu déboussolés....
Que vous ennuyez un peu....
Qu'il vous manque... la répartie (même mauvaise, la répartie)
Qu'il vous manque un peu..... des Autres, ceux qui parlent moins bien, ceux qui parlent mal, ceux qui sont pas du même avis, ceux qui sont totalement obtus, qui n'écoutent pas, qui vous hérissent le poil et l'esprit mais qui le sollicitent....
Vous semblez être des chercheurs dans une mine où chaque pierre que vous regardez brille déjà.... Mince, c'est chouette aussi la découverte de la lumière dans l'ombre... non?
Les pauvres Autres vous manquent et vous vous apercevez que rien n'est plus chiant que.... la perfection!!!

L'impression que vous faites un diner de cons.... mais que vous avez oublié de les inviter... (Je te rendrai César, ce qui t'appartient...) et que....

Mais je me trompe sans doute et j'exagère sûrement....

Dernière édition par Bernex le Lun 18 Fév - 10:45 (2008); édité 2 fois
Bernex

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

J'ai l'impression jubilatoire de sauter avec mes galoches dans une flaque d'eau trop polie pour être gai (te)!!!

Aujourd'hui, PASQUALE, (parce que tu l'as appréciée, je crois), je me sens l'âme d'une DAMLAR...

roussote

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Bernex ,puisque tu joues les "contradicteurs";allons y gaiement...je dirais ,AU CONTRAIRE! Pitié , qu'on ne nous ramène pas de ces "Autres" dont nous nous passons fort bien ici....C'est cette quiétude qui fait le luxe et le charme du lieu....On s'y retrouve ,un peu "entre soi",oui ,mais un peu soi même aussi......Pourquoi faudrait-il toujours être dans la confrontation stérile et les batailles claniques....Ne peut-on aspirer à des échanges simples et courtois ?  Serions nous à ce point imbus de nos personnes que nous penserions de rien apprendre d'aucun autre ici? Moi ,je viens ici avec religiosité ,comme une élève avide  d'apprendre ,au contraire .Pour y retrouver des amis ,aussi .

Bernex

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

roussote a écrit:
Bernex ,puisque tu joues les "contradicteurs";allons y gaiement...je dirais ,AU CONTRAIRE! Pitié , qu'on ne nous ramène pas de ces "Autres" dont nous nous passons fort bien ici....C'est cette quiétude qui fait le luxe et le charme du lieu....On s'y retrouve ,un peu "entre soi",oui ,mais un peu soi même aussi......Pourquoi faudrait-il toujours être dans la confrontation stérile et les batailles claniques....Ne peut-on aspirer à des échanges simples et courtois ?  Serions nous à ce point imbus de nos personnes que nous penserions de rien apprendre d'aucun autre ici? Moi ,je viens ici avec religiosité ,comme une élève avide  d'apprendre ,au contraire .Pour y retrouver des amis ,aussi .

En fait, non, Roussote, tu te trompes.... Je ne contredis personne....

J'ai un drôle de "feeling", c'est tout.... L'impression que vous répètez à tous, mutuellement : "Ah, qu'est ce qu'on est bien, qu'est-ce qu'on respire mieux"... Histoire de bien vous convaincre...
J'ai toujours "bien" respiré sur "Discutons"... Il est vrai que les confrontations stériles et les batailles claniques, comme tu dis, ne m'ont jamais interessée... Non qu'elles me fassent peur, mais elles .... m'ennuient à un point.... Comme du temps perdu... inutilement... On n'en a pas tellement à perdre, dis-donc, du temps... Je ne juge pas mal ceux qui s'y jettent. Et comme ça semble être le lot de la majorité des gens, c'est sans doute moi qui suis "anormale"....
Les fois où je me suis aventurée hors de mon coin "poésie", tu as raison, je me suis souvent heurtée à des torrents d'incommunication (ça se dit?) où personne n'écoutait personne, (ne lisait en l'occurence), mais en revanche s'écoutait parler (écrire) avec délectation avant de saisir l'opportunité (tellement courageuse) de se montrer blessant, injurieux, insultant... J'ai dit "souvent", mais je suis quelquefois tombée aussi sur des débats passionnants tout en écoute de l'autre où l'on s'entait la jubilation de chaque interlocuteur dans l'attente de la répartie de l'autre, respectueux, attentif, étonné....
Vous semblez tout condamner, je crois... et c'est peut-être ce qui me gêne un peu... J'ai vécu et je vis l'immense bonheur de partager ce type d'échanges, là-bas avec quelques personnes d'exception (ou que je considère comme telles, ça n'engage que moi, bien sûr) et nous sommes crois-moi profondément différents, à plus d'un titre...
Discutons souffre de votre départ à tous, j'en ai souffert aussi... Vous me manquez là-bas... Je vous trouvais plus pétillants, plus vivants, moins "artificiels" peut-être?
Je me trompe sans doute... Je l'accepte bien volontiers... Si je n'y croyais pas un peu, je ne serais pas ici...
Mais je regarde, j'écoute, je "sens" et pour l'instant, vous ne m'avez pas réellement convaincue que vous avez trouvé ici ce que vous attendiez... espériez...
Tu comprends ce que je veux dire?

Dernière édition par Bernex le Lun 18 Fév - 19:55 (2008); édité 1 fois
plumedange

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Disons que c'est un forum qui commence à vivre Bernex et pour ce il faut bien en passer par une période de calme relatif qui inspire une sorte de replis aussi relatif..
La relation au net est multiple, je viens z'ici, je vais sur discutons ( pour X raisons car je ne tenais plus à y aller), je vais z'ailleurs aussi ( que je ne dis pas), je crois
qu'il ne fait pas focaliser sur ce site qui serait une médaille du revers à...
Pour le moment des gens qui s'apprecient dans leurs écrits se retrouvent, nous verrons bien ensuite...

Asurah

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

C'est un forum réactionnaire made in pasquale ici.
Mais je ne m'attarde pas sur le sujet j'y suis bien.
Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Cependant j'aime toujours discutons, cette attirance lié à l'imperfection et surtout cette impression grisante d'élévation au dessus de la masse.

Bernex, tu dis que discutons pâti de nos absences et bien, pour moi, il pâtira longtemps ! Mon adresse ip est bannie du forum (plus de comptes plus rien).

Asurah

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Moi forum je ne fréquente que celui ci.
Question "virtuel" j'ai pas grand chose :
J'envoie des mails à ma prof de français
J'ai une conversation épistolaire avec un ami.

Bernex

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Asurah a écrit:
C'est un forum réactionnaire made in pasquale ici. Mais je ne m'attarde pas sur le sujet j'y suis bien.
Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Cependant j'aime toujours discutons, cette attirance lié à l'imperfection et surtout cette impression grisante d'élévation au dessus de la masse.

Bernex, tu dis que discutons pâti de nos absences et bien, pour moi, il pâtira longtemps ! Mon adresse ip est bannie du forum (plus de comptes plus rien).

Purée, tu as de ces envolées, Asurah....

Tu ne croies pas que tu exagères un peu? Tiens, tu devrais essayer la descente de l'Ardèche...
Made in Pasquale (Made by, c'est better), ah oui?
Ordre et beauté, luxe, volupté.... T'exagères !!! (cf ton mp...)  Rends donc à Charles ce qui, vrai de vrai, lui appartient...
Calme, ok... Je suis d'accord à un point....
Impression grisante d'élèvation au dessus de la masse!!! File immédiatement faire la descente de l'Ardèche après trois jours d'orage!!!
Et Cloech? banni aussi?

Asurah

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Toute l'ip bannie.
Tout mes comptes. 
Mais comment tu sais ça toi ?

Asurah

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: effet Répondre en citant

Ah je sais : à cause de mon texte de la ville en fÊte posté sous Cloech.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation