Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nadoo, illustratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadoo
Administrateur

Localisation: devant cette être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice Répondre en citant

EEEh oui ce n'est pas parce que je suis admin que je déroge à la règle.
Donc voilà bonjour je me présente, je suis maman de 2 adorables bambinos de 2ans et 5 mois. Nous vivons avec leur papa dans le Bas-Rhin !
Je suis d'origine mi suédoise par ma môman et adore les histoires de mythologie scandinave.
Tout ceci  m'inspire beaucoup dans mon travail d'illustration !
Je travaille dans le domainde de l'illustration pour enfants, j'ai une passion pour les dragons asiatiques (et l'Asie en général), l'héroïc Fantasy, SF etc.
Je collabore en ce moment à la création d'un nouveau magazine: Sombres Royaumes, dans le domaine SF, fantasy, imaginaire.
On dit de moi que j'ai un bon coup de crayon... mais mon point faible réside encore dans la colorisation.

Ca fait depuis Aout 2007 que je suis "à mon compte", donc pas longtemps, et c'est en m'apercevant à quel point il est précieux de partager son expérience avec d'autres artistes, que m'est venue l'idée de ce forum !!

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasquale

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice Répondre en citant

J'inaugure, alors, j'essuie les plâtres, comme on dit. J'ai horreur de parler de moi. Je préfère de loin que les gens contruisent l'idée qu'ils se feront de moi au gré des posts.
Ma discipline artitistique, c'est la peinture. Poète à mes heures. Le modelage et la taille de toutes sortes de choses aussi, la pierre, le bois et deux ou trois bricoles que je sais faire. Bien à vous.

Nadoo
Administrateur

Localisation: devant cette être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice Répondre en citant

BIENVENUE et merci tu es mon premier utilisateur Wink
j'espère que d'autres viendront pour discuter avec nous !!

NB faites un nouveau sujet pour vous présenter, merci!

MSN
Pasquale

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice Répondre en citant

Salut, Nadoo. Bonsoir, plutôt. J'avais plein d'amis des beaux-arts et de la fac d'arts plastiques il y a longtemps. Je les ai perdus de vue pour la plupart. Je suis en train de songer à tout le petit monde que je pourrais faire venir ici. Je ne vois hélas ! plus beaucoup de personnes directement liées à la peinture, à la sculpture ou à l'illustration. Je ne connais plus que des littéraires. Sans doute faudra-t-il créer un sujet poésie. Alors, dans ce cas, je peux faire venir quelques bonnes plumes. Mais je te demande d'abord ton avis.
Moi je fais les deux : peinture et arts du langage. J'enseigne les lettres, ça aide ! Bien à toi. P.

Asurah

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice Répondre en citant

Salut pasquale, salut Nadoo.
Moi aussi je pratique la peinture mais avec grande modestie.
Sinon je suis aussi un mauvais écrivain.

On se connaît avec pasquale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Nadoo, illustratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation