Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumedange

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

J'aime bien Joann Sfar et son vampire.

Vous pouvez aller voir son site, il est chouette ( bande de hiboux) http://www.pastis.org/joann/

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurah

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

J'aime mieux son chat et son rabbin.

Pasquale

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

plumedange a écrit:
bande de hiboux
Je suis un peu déçu, je ne me suis pas amusé autant que j'aurais voulu tout à l'heure, dans le H.P.

Asurah

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

C'est quoi le H.P. mon gars.

plumedange

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 05:28 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

J'aime bien le chat et le Rabbin aussi Assurah...

Merci d'avoir demandé pour H.P, je n'osais pas, j'avais peur d'être de paraître neuneu...

roussote

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

pasquale va-t-il nous libérer de cette angoissante question ;MAIS ?C'EST QUOI UN H.P.?........Je vote pour hôpital psychiatrique ,moi!(un certain forum ....)

plumedange

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Ah...L"HP de la-bas ? là où il y a machine gun philosophia ?

Asurah

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

oui je pense bien qu'il parle de la bande à neuneu mais pourquoi HP ?

Pasquale

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

roussote a écrit:
pasquale va-t-il nous libérer de cette angoissante question ;MAIS ?C'EST QUOI UN H.P.?........Je vote pour hôpital psychiatrique ,moi!(un certain forum ....)

Voilà.

Pasquale

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Vous savez quoi ?

plumedange

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Je vous signale qu'à partir de demain, je quitte l'HP donc ( le psychiatre est d'accord) pour assurer une présence assidue ici,
en espérant voir le nombre de forumeurs augmenter...

Pasquale

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Suis d'accord. L'H.P. est devenu franchement ennuyeux ; il n'y a même plus cette atmosphère si propice à la chamaille bienfaisante dont parlait Freddo une fois... C'est devenu de la trahison que d'y rester encore.

Pasquale

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Vous savez quoi ? Je me sens très bien avec la tête de Meg et ce pseudo qui me fait redevenir moi et seulement moi.
Merci à vous d'être là.

Happydoll

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

J'en conviens, c'est un bonheur de pouvoir être soi. Un vent d'oxygène.

plumedange

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:48 (2008)    Sujet du message: Sfar Répondre en citant

Pasquale a écrit:
Vous savez quoi ? Je me sens très bien avec la tête de Meg et ce pseudo qui me fait redevenir moi et seulement moi. Merci à vous d'être là.

tu sais quoi ? j'aime bien ta frisette sur l'oeil gauche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Sfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> BD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation