Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freddo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddo

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:48 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Eh bien... ca n'est pas sans une certaine émotion, que je fais mes premiers pas ici bas. Freddo, invité par Pascal... Heureux de venir jouer avec vous,j'espère qu'on grandira tous ensemble...  Je suis plutôt dans l'Histoire, même si ces derniers temps je me laisse emporter par les charmes de disciplines étrangères. Ravi de voir toutes ces têtes bien sympathiques. En ai-je assez dit sur moi?  Affaire à suivre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roussote

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:28 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Bienvenue à toi freddo....quel plaisir de pouvoir retrouver des personnes de qualité en ce lieu pacifique et chaleureux! Wink

Happydoll

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Vraiment contente de te voir ici, l'ami.

Asurah

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Salut.
J'ai lu le manifeste il y a pas longtemps.
Je tenais à te le dire.

freddo

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Très content de vous retrouver aussi, c'est comme une grande coloc ce forum!!
Roussotte content de te retrouver, notre relation avait pourtant difficilement commencé, mais bon les grands esprits ont su se reconnaître Wink
Happy, ici ou ailleurs c'est toujours un plaisir, et plus qu'un plaisir.
Asurah, tu es sur la bonne voie!!!! Okay  

Asurah

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: Freddo Répondre en citant

Toi aussi freddo, toi aussi, tu es sur le bon forum.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Freddo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation