Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happydoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happydoll

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Me voilà en exode, happy, dans ce lieu de quiétude
D’un chaos espiègle jusqu’au calme de l’olympe,
J’ai chevauché mes muses, j’abouti au prélude
Dans ma besace mes rêves, dans mes livres les nymphes.
J’ai caressé le sable, jusqu'à cette terre fertile,
Suivant les traces de pas, de mes prédécesseurs,
Amené de quoi rire penser, écrire, rien n’est futile
En quelques mots, tout ce qui me tient à cœur.

Vous êtes déjà là, j’avais hâte d’y être aussi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurah

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Salut happylola.

Pasquale

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:52 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Salut Happydoll, bien content de te trouver là. Tu commences fort : en vers, et quels vers ! A bientôt, Pasquale.

roussote

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:45 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

J'ai éprouvé la même joie simple et indéniable en découvrant ton arrivée ,que celle qui me saisit lorsque mes amis arrivent à la maison pour passer quelques jours ...Bienvenue,Happydoll!

Pasquale

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Je dis bonsoir à To spiti mou qui n'a pas encore laissé de message mais que je salue. C'est un pseudo chaleureux, ça, "ma maison". Bienvenu, Spiti. Ici, c'est aussi to spiti sou.

plumedange

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:18 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Je t'ouvre les bras HAPPY si tu tombes de haut...
Tu as vu Pasquale s'est reliftée...

Happydoll

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:45 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Sensations à l’atterrissage...lyrisme à fleur de mots…La température extérieure prodiguée par la chaleur humaine est élevée…Les mots sont accueillants en cette nouvelle terre prodige, l’hôtesse de l’air a fait un lifting qui lui va à ravir, nul besoin de parachute même d’être tombé de l’immensité du ciel, des bras grands ouverts arriment...Et quelques amis chez qui je peux entrer, juste parce qu’il y a de la lumière et de l’estime en bouquet de réciprocité.

Pasquale

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: Happydoll Répondre en citant

Oh ! eh ! oh ! vous allez me faire rougir, là Embarassed
Ce n'est rien de plus que mon naturel... mon naturel est multiple, certes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Happydoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Bienvenue ! -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation