Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patapsychiadeconniatrie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumedange

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:41 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Autres...

Vous ouvrez un boulevard en ces autres, j'allais dire hôte, haute, haut en couleur ?

L'autre est parfois tellement mon insignifiant dés-altère-ment que j'en bois jusqu'à plus soif.

J'allais dire : qui est l'autre ?
Et voilà que vous y liez du pluriel...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happydoll

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Une soif épanchée, à jamais désaltérée, par la douce reconnaissance de l'alter-égo dans son alterité...
Ouvre d'autres alternatives...des changements en perspectives vers d'autres altérations, et d'aventures en aventures...

plumedange

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 03:40 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

De port en port jamais je n'ai pu oublier...
Pourtant et parfois j'aimerais que l'oubli m'étreigne.

roussote

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:24 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Il faut se pardonner de ne pas oublier....rester riche de cette lucidité...dompter la bête familière.

plumedange

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:06 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

J'avais longuement fumé une cigarette ( parfois elles sont très longues) en lisant cette phrase de Bukowski : " l'amour est un chien tout droit sorti de l'enfer", puis je lui ai envoyé une
bouffée sur le museau ( au clébard), une fois la bête repartie, j'ai pris un crayon et j'ai écrit le mot amour sur le filtre de ma cibiche, je l'ai éteinte et mis le mégot dans ma
poche.

Pasquale

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Très bonne recrue, Plumedange, tu ne trouves pas, Roussote ?

Pasquale

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

La cibiche. Très chouette, ce mot !

Pasquale

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

L'autre est le même.
Il suffit juste de savoir comment.
Ce n'est donc peut-être qu'une question de manière.

roussote

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:08 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Pasquale a écrit:

Très bonne recrue, Plumedange, tu ne trouves pas, Roussote ?
Nous avons rejoint un cercle,mus par le besoin de se comprendre ...recrutons nous ? Non,nous appelons...Quelle chance d'avoir à lire plumedange,oui!

plumedange

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 05:14 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Comment on dit rougir en topic ?

Oui j'aime bien le mot cibiche Pasquale : si biche

"Elle a la saveur d'un sein, qu'on presse et qu'on tète..." Higelin le formulait ainsi, les fumeurs sont de grands sensuels....suicidaires, n'est-il pas ?

J'avais arrêté de fumer pendant 5 ans : "je machais de la gomme, comme Ringo et Sheila..." Au bonheur des dames, oui le groupe pas Emile.
C'est bien une histoire de clébard qui m'a fait renouer avec les saveurs toujours renouvellées des effluves transensuelles.

Mais suivant l'occurence j'aime dire aussi : Clope, mais clope comme le rappeleait si bien Cavanna ( des Ritals, des Ruskofs, des yeux plus grand que le ventre), c'est du masculin, on
dit bien : UN clope ( Et ça sent le voyou des faubourgs Parisiens, casquette et bretelles, du Reggiani qui tourne autour de casque d'or...).

J'aimais bien dir aussi : Goldo ! Mais il faut se replonger dans le laborieux et les goldos il faut avoir le moral pour se les taper, être un vrai de vrai
des usines, avoir une ascendance à la Zola, des poumons légués génétiquement et entrainnés à la chose.

J'avais essayé les gitanes dans mon jeune âge, comme mon cousin, sur les chantiers où on se tanne les phalanges en plein hiver ( bon sang ça vous réchauffe pour de bon cette taffe que vous
aspirez jusque dans les doigts de pieds).
J'avais essayé les disques bleus, avatar de la gauloise, je me sentais un peu moins fils, je venais d'être père faut dire.

Puis je me suis mis à rouler, ca me permettait de cogiter entre-deux au boulot :

"Cayenne, c'est fini, Cayenne c'est bien fini, depuis le temps qu'j'attends ma r'mise de peine..."

roussote

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

ouha...plumedange,j'en regretterais presque mes 10 années de tabagisme actif....j'ai fumé du tabac le plus "prolétarien" à la blonde avec "fume-cigarette".....C'est un bel objet , le fume-cigarette, mais exigeant. Il lui faut des ongles vernis et en remontant le long du bras ,une personne volontairement énigmatique et racée...Cet objet ne met pas seulement la distance entre vous et la cigarette mais entre vous et les autres .Sans oublier ,l'étui en croco noir vernis dans lequel vous rangez les cigarettes les plus chères du marché...Ah,snobisme,quand tu nous tiens!

Sinon,j'ai aussi fait dans le trip baba,avec pipe indienne et tabac ,disons,"mélangé"....noyée dans un grand pull ......(restons modeste!)

plumedange

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

Tu me rapelles les façon et je dis bien les façons de Brigitte Fontaine, quant à la dentition je t'en souhaite une meilleure...

roussote

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:21 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

plumedange a écrit:

Tu me rapelles les façon et je dis bien les façons de Brigitte Fontaine, quant à la dentition je t'en souhaite une meilleure...
j'adore cette dingasse!Mais je préfère mon joli sourire de star! Embarassed

plumedange

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:41 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

On voit une étincelle de nickel-émail à chaque fois que tu t'exprimes... (holalalalalala..).

Quant à la reine Brigitte on ne dirait pas qu'elle habite son corps, mais qu'elle le hante (hi !)

A moins que ça ne soit l'inverse...

lisenn

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie Répondre en citant

j'pane que dalle à ce que vous bavez, tous, là.

pourriez pas être moins pédants pour les pauvres d'esprit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: patapsychiadeconniatrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation