Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quête de l'Oiseau du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasquale

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps. Répondre en citant

Qui connaît ce monument des années 80 ? Toujours en vente, devenu un classique. Ces images fouillées issues de l'heroic fantasy et d'une certaine mode archaic planet ont profondément marqué ma façon de dessiner. Un jeu du cadrage assez nouveau aussi en BD, à cette époque. J'ai relu un Benoît Brisefer il n'y a pas très longtemps : indéniablement c'est pas cadré pareil !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurah

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps. Répondre en citant

Non je ne connais pas.
As tu des extraits sous la main ?

Nadoo
Administrateur

Localisation: devant cette être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps. Répondre en citant

je m'en souviens vaguement, je les avais lus au lycée c fait un moment déjà.
En tout cas c'est vrai que c'était bien.

MSN
Pasquale

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps. Répondre en citant

Allez, je vous donne ça : http://xrouchon.chez-alice.fr/pageweb/BD/oiseau.htm

Asurah

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps. Répondre en citant

Ah c'est de Loisel !
Pelisse avec ces formes, très formées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: La Quête de l'Oiseau du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> BD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation