Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est de qui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asurah

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:33 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Bravo ! L'indice était de taille "intriguant"
Bon j'en relance une.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurah

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:36 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Peut être plus facile ?

roussote

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Rhoo,pas de bol!Je me suis servi de celui ci (il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !)comme faire -part de naissance!

Berthe MORISOT ,bien sûr!

roussote

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:24 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Un autre de Berthe Morisot auquel je m'identifiais enfant (quand je lisais la comtesse de Ségur....)
je suis un peu fan... Embarassed

Asurah

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:42 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Vraiment pas de chance mais je repart au front.

Asurah

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Facile !

roussote

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Je crois que ma fille a fait un travail sur ce tableau (anamorphose au premier plan!).....Argh!

roussote

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Fig.2. Les Ambassadeurs
(après transformation).

L'étrange structure, qui se dresse en oblique dans la pièce du portrait est une tête de mort déformée anamorphique qui se contracte de nouveau optiquement quand on la voit de dessous, latéralement , et à proximité immédiate du tableau.

Fig.1. Hans HOLBEIN le Jeune (c.1497 - 1543)
Les Ambassadeurs français à la cour d'Angleterre.
c. 1533. Huile sur panneau. 203 x 209 cm. Londres, The National Gallery.

Asurah

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Bravo

roussote

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:59 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

ouin!!!!!!!Chouette!!!!!!!C'est de qui???????????????????????Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

rires !!
C'est vrai tu as raison c'est pas bien de délaisser son post, et de laisser les autres attendre une réponse....
C'est de Monet Autumn Blooms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: C'est de qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation