Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est de qui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

J'adore ce qu'il peint !
D'ailleurs je ne mets que des trucs que j'adore...
Bon ton tableau :
Peintre ilalien ? du 16-17ème sculpteur ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roussote

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

16ème siècle:peintre ,architecte ,sculpteur.....

Sinon,pour Kandisky....je suis fan du fauteuil que Marcel Breuer a fait pour lui!

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Francesco Primaticcio !

Nos réponses se sont croisées !

(je reviens j'accompagne Jean au Judo)

roussote

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Oui......qué bella!

Je dois avouer que j'ai été vicieuse là ,puisque cette gravure est la reproduction d'une oeuvre du Primatice qui n'existe plus !(Les fresques du Primatice de la Galerie d'Ulysse au Chateau de Fontainebleau, ayant été détruits en 1738, les seuls témoignages sont les travaux de Van Thulden. )

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Et moi qui te mets des trucs super fastoche !!
Enfin j'avais reconnu l'époque le style c déjà ça !
je vais t'en chercher un autre... mais après les devoirs !

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

un autre je l'aime pour ses couleurs, tout simplement

roussote

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Ouf!...Je suis partie sur Vlaminck,Braque ....et je crois bien que c'est un pastel (?)de Wolf Kahn ..... Idea

J'ajoute une info....http://en.wikipedia.org/wiki/Wolf_Kahn

roussote

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Bravo !
Alors la le tien je ne l'ai jamais vu je suis sur !
Dit donc c'est calme ici !!!

roussote

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Ben le calme après la tempête ....Nous sommes tous des timides à la base ....et nous fuyons le conflit ...d'où cette désertion.....
Je ne suis là que pour jouer avec toi ,par exemple....(on va aller jouer ailleurs si personne ne vient ici ,tu crois pas?)...

Bref...un indice :pense à Tim Burton....et à certaines jaquettes de cd (Hot Chili Pepper....)

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Oui, c gentil a toi de jouer avec moi... et de rester
Mais je ne comprend pas cette fuite, il faut être plus fort ! pour gravir les montagnes...
Je ferais surement comme toi... mais tu sais je suis fidèle...
Je cherche pour le tableau t'inquiète, mais la journée je bose... et là les enfants.... enfin tu vois

roussote

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Prends ton temps ,Chouette ...ça doit rester une récréation....Et puis tes petittous passent avant tout....ils grandissent si vite ,profites en au maximum!

Asurah

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Rousotte ton tableau, c'est pas Mark Ryden ?

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Merci...
J'aime ces récréations...
mais j'aimais plus lorsqu'il y avait plein de vie, plein de rouspétages, et plein de poésie...

roussote

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Oui!!!!!!!Enfin un nouveau joueur!!!!!!!Bravo!!!!!!C'est ton tour de proposer ....on attend!!!!!(viteuh!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: C'est de qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation