Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est de qui ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Je ne mets pas l'auteur... a vous de trouver

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Je crois qu'il s'agit d'un tableau de Vincent Van Gogh ,offert à quelqu'un de sa famille ,"branches d'amandier en fleurs" ?

roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

ET CELUI CI?

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Bien Roussote, c'est bien Van Gogh, je trouve ce tableau superbe et il est différent, je trouve.
Je cherche pour le tien

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

J'avais une petite idée, mais je n'étais pas sur...
Finalement...
Plablo Picasso...
Il nous trompe là aussi !!!

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

un autre ?

roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Je tente un paysage de Gustav Klimt ?

roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Et là ????

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

T'es trop forte !!!

Chouette la vie

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Art Japonais ? J'y connais rien !
HOKUSAI ?

roussote

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Vi!!!!!Hokusaï ...qui est bien plus célèbre pour sa "vague" que pour ce "papillon au dessus des hortensias".....

J'ai passé une épreuve d'histoire de l'art ,un jour ....qui consistait à donner le nom du tableau et de son auteur sur une centaine d'oeuvres ,à toute vitesse .....Je te dis même pas le bachotage de tarés qu'on s'est farci avant!!!! Wink

lisenn

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

purée vous etes douées !

roussote

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Là ,je fais ma vicieuse ....donc ,un indice :dessin réalisé par l'épouse d'un écrivain célèbre.... Wink

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

J'ai répondu Hokusia en désespoir de cause ! j'y connais rien au Japon ! mais je connais sa vague et le mont FUJI
ET puis la peinture japonaise, c'est comme les japonais, ils se ressemblent tous !!! rires

hé ! j'ai trouvé c'est à moi... tu triches !!! (je plaisante)

J'arrive juste, je vais m'y pencher
ET les autres hou hou... on a besoin d'aide !
A tout de suite

Chouette la vie

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: C'est de qui ? Répondre en citant

Au secours Bernex ! "femme d'écrivain célèbre" ???? aide moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: C'est de qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation