Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pinture a l'huile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To Spiti Mou

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:00 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

Je vous ais écouter je mes ma pinture ici.
Roussote (gentile) vous me ditez si ces bien.
Je vous dit pas que vous etez gentile pour que vous dissiez que ces bien. Mais vous comprener mieu que moi. J'été inspiré je l'ais fais sans il penser.

Le calandrier

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roussote

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

Ne le prends pas mal ...mais je verrais bien des boites "spécial salle de bain "(pour les fiiiiiiiiiiiiilles!) illustrées par cette peinture.....Il y a là quelque chose de très publicitaire...c'est contemporain ;une écriture du quotidien (je ne fais pas l'effort de traduire en espagnol....c'est toi qui dois progresser en français.....) .Bref ,j'aime assez.... Wink

lisenn

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

euh

Mr. Green

ce spiti mou là, il est comme le mec aux carries sur l'autre forum, c'est un faux garçon et c'est trop drôle.

Et moi je suis admirative des gens qui, comme toi roussote, arrivent à trouver une seule qualité à un travail merdique, digne d'un enfant de 4 ans. Bah moi j'peux pas. quand je trouve que ça ressemble à rien, bin ça ressemble à rien.

roussote

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

Mort de Rire Je n'y mets aucun sentiment personnel...c'est comme dans les cours de dessin ,je laisse venir ,sans juger ....j'attends d'être étonnée....Qui sait?

Bernex

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de plus!!!
Allez, Spiti, fais plaisir...
Tu as une façon de faire pipi sur le gazon qui embête la coccinelle d'une manière qui me ravit
Roussote est un papillon...

Et moi, j'sus ton pote BERNEX, vain Dieu!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=HaC1Bk7mXzA

lisenn

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

genre ça te plait quand je m'enerve !! badidonc !

Bernex

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

be, ouais, quoi, t'es qu'une gonzesse, c'est normal!!!
Je défends Spiti, solidarité masculine...
Pourquoi, tu dis que c'est un faux garçon... Ces "oeuvres" auraient tendance à me faire penser résolument le contraire, mais bon, ça n'engage que moi... C'est sa vision de la féminité qui m'accroche, j'irai même jusqu'à dire que ça me fascine...
Vraiment envie de voir la suite...
En tout cas, ne laisse pas indifférent l'ami Spiti...

lisenn

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

c'est un garçon qui existe en vrai et qui a peut etre fait tout ça. Mais je le soupçonne de nous mettre ça en ligne pour bien se gausser des réactions que ça va engendrer. Ca court le net, très régulièrement.

Bernex

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 04:43 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

Tu crois?
Mince, je suis peut-être vraiment un homme...
Moi, c'est bizarre c'est pas avec Spiti que j'ai ressenti du faux...
Lui, non, non... Il est bien trop interessant...
Et puis, merde...
A chaque fois que je viens ici, je jubile...
Vrai de vrai, je suis intriguée...
Et réellement amusée...

Alors, qui que tu sois Spiti,
Garçon, grosse dondon
Vieux pot, petit con
Continue, vas-y

roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:28 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

si,a mi tambien me gusta bien....hihi.... Mr. Green

Bernex

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:09 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

on est bien d'accord, Papillon....

lisenn

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

bah moi j'aime pas ! Evil or Very Mad

lisenn

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

j'preferais le mec avec ses carries, il est vachement plus drole. Evil or Very Mad

roussote

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

lisenn a écrit:

j'preferais le mec avec ses carries, il est vachement plus drole. Evil or Very Mad
lisenn?Tu sais que c'est attendrissant quand tu fais ta chieuse ??????? Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green

To Spiti Mou

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: pinture a l'huile Répondre en citant

je vous jures que je existe en vrais et que s'aient mes pintures.
Et j'ais autant bien des carriés.
(J'aime la plaisantacion tant bien.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: pinture a l'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Peintures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation