Illustrat-Um Index du Forum Illustrat-Um
Créer, c'est communiquer... Communiquer, c'est se rencontrer !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet d'affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Croquis, crayonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadoo
Administrateur

Localisation: devant cette être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

Je suis en train de la retravailler pour la confier à une très, très bonne coloriste! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asurah

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

C'est très mignon. Peux tu nous donner plus de détails sur le projet ?

Pasquale

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:55 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

Loisel a beaucoup dû compter pour toi. Est-ce que je me trompe ? Tu dois connaître la Quête de l'oiseau du temps par coeur, ou Peter Pan...
Moi j'aime beaucoup les deux châtelains devant la fenêtre aux tentures rouges. La fourrure du manteau est étonnante. On dirait que tu ne lésines pas sur le medium. Ca m'impressionne parce que je n'ai jamais su utiliser ce produit. Enfin... je commence à savoir.
Un grand salut à Roussote et Asurah que je suis très heureux de retrouver ici. Les petits amis, nous allons parler de poésie et de romans comme jamais !

plumedange

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:44 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

Si on parle de Peter, je tiens à voir les traces de pas de la fée Clochette : j'ai mes caprices.

Pasquale

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

plumedange a écrit:
Si on parle de Peter, je tiens à voir les traces de pas de la fée Clochette : j'ai mes caprices.
Voilà un caprice que je peux comprendre ! Loisel a donné à Clochette un sex-appeal tout à fait inédit : ç'a été du reste une des originalités de l'oeuvre. Je vois que Nadoo, par exemple, qui intègre plusieurs fois le personnage de la fée, ne chipote pas sur l'opulence des formes féminines : ce charme discret est pour moi l'une des expressions contemporaines du bon goût : une audace contrôlée et néanmoins affirmée.

Nadoo
Administrateur

Localisation: devant cette être étrange au visage carré qui répète tout ce que j'écris

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

kikoo
je ne vais pas jusque dire que Loisel ait "beaucoup compté" mais j'adore Peter Pan en général et sa version m'avait beaucoup plu. et j'ai mis un poster de sa clochette dans la chambre des mes pti !

pour l'affiche il s'agit d'une publicité pour un magazine qui se crée actuellement: sombres royaumes (http://sombresroyaumes.darkbb.com).

Pasquale: c'est vrai que c'est un détail que j'aime, le corps féminin... surtout représenter celui que j'aurais voulu avoir en quelques sortes. C'est ma meilleure"thérapie" pour ne pas avoir de complexes Okay

MSN
Asurah

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: projet d'affiche Répondre en citant

Nadoo a écrit:
kikoo

je ne vais pas jusque dire que Loisel ait "beaucoup compté" mais j'adore Peter Pan en général et sa version m'avait beaucoup plu. et j'ai mis un poster de sa clochette dans la chambre des mes pti !

pour l'affiche il s'agit d'une publicité pour un magazine qui se crée actuellement: sombres royaumes (http://sombresroyaumes.darkbb.com).

Pasquale: c'est vrai que c'est un détail que j'aime, le corps féminin... surtout représenter celui que j'aurais voulu avoir en quelques sortes. C'est ma meilleure"thérapie" pour ne pas avoir de complexes Okay

Ok ! Pas mal la thérapie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: projet d'affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illustrat-Um Index du Forum -> Vos créas -> Croquis, crayonnés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation